| Login | Intranet | Français | English | Español | عربي |
|
|
Trainage feuilleté
17/11/2008 04:54:09 Beatrice
bonjour, je suis en apprentissage par alternance option staffeur ornemaniste au C.F.A de Bretigny sur orge(91) et je souhaite savoir ce qu'est la technique du feuilleté...Mon patron ne l'utilise pas car on est une petite entreprise artisanale, et nous n'y avons donc pas recours, et au CFA nous n'avons guère la possibilité de l'utiliser...Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me dire ou me procurer l'information, ainsi que des videos ou photos ce serait sympas...merci à tous pour vos réponses
Là je sèche
19/11/2008 17:40:45 Marc
Je ne sais pas ce qu'est la technique du feuilleté (GRG ?).
As-tu des indices ? Ou quelqu'un d'autre ? Trainage feuilleté
19/11/2008 18:09:35 Beatrice
bonjour, ben d'ap^res ce que j'ai cru comprendre ont fait un moule, puis on traine par dessus le moule ( non non on staffe pas sur le moule mais on traine) une tres fine couche de platre (4-5 mil d'épaisseur), puis on recommence encore apres je crois. L'operation doit etre réitérée à chaque fois que l'on a besoin de la moulure... je l'ai vu faire une fois, mais ça avait loupé, et j'aurai voulu savoir s'il existe d'autres techniques du genre ou quelle est la meilleure methode pour faire ça...mon prof ne me répondant pas je me suis dit qu'ici^peut etre vous sauriez...
Glass Reinforced Gypsum
20/11/2008 10:14:55 Marc
G.R.G. : Glass Reinforced Gypsum